Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retro blog
22 septembre 2010

infomaiton de al semaine

Salut mes chers retro  !
Avez-vous déjà parlé avec M. Pandaberg ? Il est à San retrofran et fais des recherches pour son film.

Nous avons déjà répondu à quelques-unes de ses questions… tsss… il ne savait même pas comment notre Kamaria s’appelait. Tout le monde le sait pourtant !

Ne sois pas si dur avec lui, Max. Il n’est pas d’ici. Et qui sait… peut-être… je vais peut-être devenir une STAR DE CINÉMA ! Riche et célèbre ! Peut-être… peut-être recevrais-je un jour un retry

doré pour le rôle principal dans un film célèbre ! Et… et tout le monde se lèvera et m’applaudira !

Comment… et ta carrière de journaliste ?

Hmmm :???:

Si quelqu’un devait devenir une star de cinéma ici, ce serait moi ! Dans une adaptation de “retro

 Jones” ! :cool: Mais ça ne me déplairait pas non plus de jouer Batman. Et vous les retro, quel rôle aimeriez-vous avoir, si vous pouviez jouer dans un film ?

Gardez la pêche, 
Ella & Max

Interview avec le célèbre Pretra

aberg

September 20th, 2010

Salut les retro


Devinez donc qui est assis sur mon canapé en ce moment !! Je vous aide un peu: c’est un producteur très célèbre qui vient de Palifornie. :mrgreen:Max et moi avons l’honneur de pouvoir l’interviewer. Euhh, j’ai malheureusement oublié son nom. :oops: Voilà donc ma première question: Comment vous appelez-vous déjà ?

Mon nom ?? Eh bien, Pandaberg ! Je vous l’ai déjà dit trois fois ! Et puis je ne suis pas seulement producteur mais également un talentueux réalisateur ! N’oubliez pas de mentionner cela dans votre blog !

:oops: C’est vrai… Je m’en souviens maintenant. J’ai déjà vu certains de vos films! Vous avez fait ce film avec l’extra-terrestre tout mignon… [SE CREUSE LA TÊTE]…

Je vois. On dirait qu’à retro

, on ne comprend pas grand chose aux films. Avez-vous un cinéma à retro

?

Malheureusement non… :oops:

Alors ça va changer ! C’est aussi pour ça que je suis ici. Je veux tourner un film sur retroblog

. Mais pas sur la vie heureuse et tranquille de l’île. Ça n’intéresserait pas les autres pandas. Ce qu’ils veulent, c’est du suspense, de l’action et des personnages méchants ! J’ai entendu parler de ce méchant sorcier, Blucio…ion

Krucio!

Exactement ! Cette histoire est parfaite mon public ! Croyez moi, ça va être un succès ! J’entends déjà les fans dans la foule le long du tapis rouge crier “Pandaberg ! Tu es le meilleur !”. :mrgreen: Comme toujours. Je vous montrerai le film sur un écran géant pour que vous puissiez tous le voir gratuitement.

Cool !! Pourrons-nous aussi jouer dans le film ??

Et pourquoi pas ? J’ai encore un rôle à donner. Je vais faire des petites recherches demain à San Franretro et interroger quelques retro sur ce Blucio. Qui sait, je vais peut-être rencontrer un talentueux jeune retro qui sera assez bon pour jouer le rôle qui me reste. A demain donc !

Vous avez bien entendu ! Alors venez tous demain à San Franpanfu !

Gardez la pêche !
Ella et Max

 

Inauguration de la cour du château

September 18th, 2010

Youhoouuuuuuu!! :D

Aujourd’hui, la cour du château va être inaugurée ! Vous allez enfin pouvoir découvrir le travail que Manny a accompli cette semaine. Et pour l’occasion, une fête a été organisée !

Mais enfilez des vêtements chauds et doux et un gros bonnet. Et n’oubliez pas de mettre une écharpe !

Hein, pourquoi ça ? Ça va être une fête de retdaison de crémaillère, pas une fête de momies ! :D Et puis il fait encore bien trop chaud pour mettre des vêtements d’hiver !

Mieux vaut prévenir que guérir. Tu sais bien comme il peut être dangereux d’être à la cour du château… :???:

C’est vrai ! Ce matin, alors que nous étions devant le château, des mugs faisaient des mouvements circulaires dans les airs au-dessus des murs du château ! Un mug est même passé très très près de mes petites oreilles de panda ! :???: Pouuh, c’était juste !

Ça fait partie de la fête d’inauguration de la nouvelle cour du château ! Ça porte bonheur ! ;) C’est pour ça que tous les pandas doivent jeter un mug contre les murs du château le jour de la fête ! Après tout, nous voulons porter chance à la cour du château ! ;)

Amusez-vous bien et gardez la pêche !
Max et Ella

Max dans un trou noir

September 17th, 2010

Salut les pandas,

Nous voulions encore vous raconter la fin de l’histoire mystérieuse dans la cour du château. Vous vous souvenez que Max avait été englouti par le sol ? Eh bien, Manny et moi étions devant le trou et nous nous imaginions les pires choses. Peut-être que Max s’était blessé ou était resté coincé dans le trou et avait besoin de notre aide ?Brrrrrrr ! :???: Nous nous sommes regardés, pas très rassurés. Soudain, nous avons entendu un méchant rire derrière nous, un rire qui me semblait familier…

Hahahah hahahahah :twisted:

Oui, exactement comme ça ! Nous nous sommes retournés et je n’en croyais pas mes yeux: devant nous se tenait Max qui quelques secondes plus tôt venait de disparaître ! :shock: Mais… mais ce n’est pas possible!

Hihi, vous auriez dû voir vos têtes ! On aurait dit que vous veniez de voir un fantôme !

Eh bien, c’est ce que nous avons d’abord cru. :oops: Je veux dire, c’était impossible que tu sois revenu dans la cour du château juste après ta chute ! Veux-tu expliquer aux pandas comment tu as fait ça ?

Je ne le sais pas moi-même. Tout s’est passé si vite, c’est incroyable ! Je tombais, tombais… et tombais encore plus profond dans le trou froid et sombre. J’avais l’impression d’être dans un tuyau d’aspirateur !

Et d’un coup j’ai vu un rayon de lumière et j’ai entendu un bruit bizarre, comme un bruit d’aspiration ! :oops: Allais-je maintenant atterrir dans un sac d’aspirateur ? Mais c’était bien différent. Avant de même m’en rendre compte, je me suis retrouvé au beau milieu de la machine à booster les niveaux ! Aucune idée de comment j’ai pu atterrir ici. C’était vraiment génial !! Comme dans un fil de science-fiction !

Tu peux être content de ne pas avoir atterri sur la lune ou dans une autre galaxie. :D

Gardez la pêche !
Ella et Max

P.S. AUJOURD’HUI C’EST JOURNÉE PANDA D’OR !
P.P.S. Demain, la nouvelle cour du château sera enfin terminée ! Alors venez jeter un coup d’œil et laissez vous emporter par la musique et les mugs volants !

Demain Journée Panda d’Or et Niveaux!

September 16th, 2010

Salut tout le monde!
Avez-vous déjà entendu ? Demain c’est Journée Panda d’Or et Niveaux !

Youhouuu ! :mrgreen:

Vous savez quoi faire, n’est-ce pas ? Allez voir dans le catalogue de vêtements et de meubles pour choisir vos pièces préférées pour ne pas perdre de temps.

Le mieux c’est d’organiser votre journée de demain à la minute près pour ne rien manquer ! :cool: 14h équitation, 14h30 petit tour en voiture, 15h plongée jusqu’à l’école sous-marine…

Alors amusez-vous bien !
Gardez la pêche,
Ella & Max

P.S. A tous les non pandas d’or: avez-vous déjà découvert la bande annonce du film à San Franpanfu ? Un film sur Krucio va être tourné!J’ai hâte de le voir !

Max avalé par le sol

September 15th, 2010

Psssst les pandas,

Nous avons réussi à trouver une image exclusive pour vous: le dessin de la nouvelle cour du château ! :D N’est-ce pas génial ? Certes, Manny a tout d’abord hésité à nous donner le dessin, mais avec un peu de doigté j’ai facilement réussi à le convaincre, hé hé. ;)

Et quel doigté! Je dirais plutôt des menaces – avec un spray à cheveux ! :shock: Tststs ! Enfin, maintenant vous savez ce qui se cache derrière le plastique blanc :

Comme nous sommes allés rendre visite à Manny au chantier, nous avons voulu profiter de l’occasion pour arriver à obtenir les plans de la nouvelle cour du château. “Les châteaux du Moyen-Âge m’ont beaucoup inspiré : ils sont si somptueux et grandioses !”, nous a-t-il raconté. Mais Max n’écoutait pas un mot. Son attention était portée sur quelque chose d’autre. “Quel est donc ce trou ? Y a-t-il un trésor enfoui ???”, a-t-il demandé très curieux en montrant du doigt un coin de la barrière qui délimite les travaux. Mais avant que Manny ait eu le temps de répondre, Max a couru aussi vite que possible, a grimpé sur la barrière et se mit debout ses pattes, position plutôt dangereuse car juste au bord du trou. “On ne voit rien du tout !”, a-t-il crié tout déçu. Puis il s’est penché en avant pour regarder de plus près. Mais soudain, Max s’est fait comme aspirer et a glissé dans le trou sombre. :shock:“AAAAAhhhhhhh”, ai-je entendu ! Mais le cri devenait de moins en moins fort avant de finalement s’arrêter. Complètement paniqués, Manny et moi avons couru jusqu’à la barrière. “Maaaaaaaaax”, a crié Manny, mais aucun signe de vie. On pouvait seulement entendre l’écho de Manny : “Maax Max Max ax ax”.
Il n’avait quand même pas pu être avalé par le

Publicité
Publicité
Commentaires
retro blog
Publicité
Publicité